Faire Une Demande

UK

+44 (0)121 359 8800

115 Phillips Street, Aston, 
Birmingham B6 4PT

EUROPE

+31 (0)164 246 259

Zuidzijde Haven 39A, 4611 HC Bergen op Zoom, The Netherlands

À propos de nous

Nous fabriquons des tubes de luxe depuis près de 40 ans chez Visican. Nous produisons des emballages pour la vente au détail, les cosmétiques, les aliments et boissons et pour un usage industriel. Notre objectif est de vous aider à faire une impression durable: à la fois dans les rayons des magasins et dans l’esprit de vos clients, en produisant des emballages innovants de haute qualité.

Toute notre production se déroule dans une usine sur mesure de prèsque 5 000 mètres carrés à Birmingham. De là, nous livrons de nombreux clients au Royaume-Uni et dans toute l’Europe.

Nous avons été l’une des premières entreprises de conditionnement à obtenir la certification BRC en 2004 et nous avons toujours été à la pointe du secteur en investissant dans les processus de production les plus récents et en nous engageant à mettre de nouvelles idées et de nouveaux produits sur le marché.

Nous travaillons avec des entreprises allant des startups aux multinationales; Des marques telles que Selfridges, Budweiser & Hotel Chocolat nous font confiance pour créer un emballage attrayant qui présente leurs produits sous la meilleure lumière possible.

Make an enquiry

UK

+44 (0)121 359 8800

115 Phillips Street, Aston, 
Birmingham B6 4PT

EUROPE

+31 (0)164 246 259

Zuidzijde Haven 39A, 4611 HC Bergen op Zoom, The Netherlands

About Us

We’ve been making luxury tubes at Visican for almost 40 years, producing packaging for retail, cosmetics, food, drink and industrial use. Our goal is to help you make a lasting impression both on the shelf and in the minds of your customers through high quality, innovative packaging.

All our manufacturing takes place in a custom built 50,000 square foot facility in Birmingham, the heart of the Midlands; from here we supply customers throughout the UK and mainland Europe.

We were one of the first packaging companies to achieve BRC certification in 2004 and remain at the forefront of the industry through investment in the latest manufacturing processes and our commitment to bringing fresh ideas and new products to market.

We work with companies ranging from start-ups to multinationals; brands such as Selfridges, Budweiser & Hotel Chocolat all trust us to make eye-catching packaging that presents their products in the best possible light.