Faire Une Demande

UK

+44 (0)121 359 8800

115 Phillips Street, Aston, 
Birmingham B6 4PT

EUROPE

+31 (0)164 246 259

Zuidzijde Haven 39A, 4611 HC Bergen op Zoom, The Netherlands

Tubes en Carton

Fabriqué sur mesure au Royaume-Uni, selon vos spécifications.

Choisissez parmi une grande variété de finitions et de matériaux. Que vous recherchiez l’authenticité vintage du papier kraft brun, des couleurs éclatantes imprimées au litho ou du papier d’or luxueux, nos tubes en carton se démarquent et se font remarquer dans un monde rempli de boîtes ennuyeuses.

Cardboard Tubes Butt Jointed

Tubes Butt-Jointed (à joint bout à bout) entièrement en carton

Entièrement recyclable – fabriqué du carton et du papier recyclable à 100%. Le tube de connexion interne donne une belle finition à plat au tube fermé. Sans ou avec une impression couleur pour un excellent impact sur les ventes avec une responsabilité environnementale.

Telescopic Cardboard Tubes

Tubes Télescopiques entièrement en Carton

Entièrement recyclable – fabriqué du carton 100% recyclable. Avec une fermeture qui glisse sur une base, les tubes télescopiques sont un choix très populaire. Imprimez la fermeture pour l’impact sur le point de vente et la base pour les instructions et les ingrédients. Les tubes télescopiques ont une excellente présentation sur les étagères tout en faisant preuve de souci pour l’environnement.

All Cardboard One Piece Tubes UK

Une-Pièce Tubes entièrement en carton

Entièrement recyclable – fabriqué à partir de carton et de papier recyclables à 100%. Les une-pièce tubes sont le dernier ajout à notre gamme. Notre tube de base unique en carton est assorti à une fermeture push-in en carton. Avec les options non-imprimés jusqu’à une impression quadri et full color, ces tubes confèrent à votre marque une apparence énorme et soulignent en même temps votre responsabilité de l’environnement.

One Piece Card Tube with Metal or Plastic Lid

Une-Pièce Tube en Carton avec Fermeture en Métal ou en Plastique

Tubes en carton 100% recyclable et papier avec une fermeture en métal ou en plastique recyclable. Cette version économique de nos une-pièce tubes combine notre tube de base en carton unique à une fermeture push-in en métal ou en plastique. Toutes les options d’impression sont disponibles afin que les tubes vendent réellement votre produit.

One Piece Card Tube with Metal Base and Metal or Plastic Lid

Une-Pièce Tubes en Carton avec Fond en Métal et Couvercle en Métal ou en Plastique

Lorsque votre marque le demande, nous pouvons produire nos une-pièce tubes avec un fond fixe en métal et une fermeture push-in en métal ou en plastique. Les extrémités en métal sont normalement fournies en or ou en argent et les bouchons en plastique en blanc, mais d’autres couleurs sont également disponibles, en fonction de la quantité demandée. De non-imprimés jusqu’à une impression en quadri ou full color afin de maximiser l’attrait de votre marque.

CardTubes_Ring-pull

Tubes en Carton « Fill & Seal »

Idéal pour les entreprises de remplissage manuel, de prototypage et de démarrage. Ces tubes uniques sont fournis avec un couvercle à anneau en aluminium serti sur le tube en carton. Une fois rempli, le fond est très facile à clipser sur la côté inférieure du tube. La boîte est parfaitement fermée pour que le client puisse l’ouvrir (après l’achat) par la fermeture à anneau. Non-imprimé ou imprimé (full color) pour optimiser votre produit et votre marque.

Pre-sealed Card Tube Containers for Fulfilment

Tubes en Carton Pré-Scellés pour Fulfillment

Ces tubes sont fournis avec une fermeture en aluminium détachable fixée à la côté supérieure. Votre partenaire du fulfillment emballe le produit et soude un fond en métal sur le tube. Pour un affichage supplémentaire ou pour protéger le contenu après ouverture, nous pouvons vous fournir une fermeture emboîtée en carton.

Tubes de Présentation 100% Carton

Utilisé par les collèges, les universités, les services de police et les organismes professionnels du monde entier. Ces tubes de prestige en similicuir sont un excellent moyen de présenter vos diplômes et certificats. Équipé d’une impression à chaud avec le logo ou le dessin de votre organisation, en souvenir d’une occasion très spéciale.

Industrial cardboard tubes uk

Tubes Industriels et Tubes d’Expédition

Notre gamme de tubes industriels et tubes d’expédition va du diamètre de 25 mm au diamètre de 200 mm, disponible dans presque toutes les longueurs. Les options incluent l’impression, les bouchons en plastique et diverses couleurs et finitions intérieures et extérieures.

Make an enquiry

UK

+44 (0)121 359 8800

115 Phillips Street, Aston, 
Birmingham B6 4PT

EUROPE

+31 (0)164 246 259

Zuidzijde Haven 39A, 4611 HC Bergen op Zoom, The Netherlands

Card Tubes

Custom made in the UK, to your specifications.

Choose from a huge variety of finishes and materials. Whether you want the vintage authenticity of brown kraft paper, vibrant Litho printed colours or luxurious gold foil, our cardboard tubes will stand out and get noticed in a world full of boring boxes.

Bespoke / Custom Cardboard Tubes
Cardboard Tubes Butt Jointed

All Card Butt Jointed Tubes

Totally recyclable – manufactured from 100% recyclable card and paper. The internal joining “spigot” gives the closed tube a flush finish. Plain or full colour print for outstanding point of sale impact with environmental responsibility.

Learn more
Telescopic Cardboard Tubes

All Card Telescopic Tubes

Totally recyclable – manufactured from 100% recyclable card and paper. With a lid sliding over the base, telescopic tubes are a popular choice. Print the lid for point of sale impact and the base for instructions and ingredients. Telescopic tubes have outstanding shelf presence whilst demonstrating consideration for the environment.

Learn more
All Cardboard One Piece Tubes UK

All Card One Piece Tubes

Totally recyclable – manufactured from 100% recyclable card and paper. The all card one piece tubes are the newest addition to our range. Our unique card base is matched to a card push in lid. Options from plain through to custom full colour print give your brand huge presence whilst confirming your environmental responsibility.

Learn more
One Piece Card Tube with Metal or Plastic Lid

One Piece Card Tube with Metal or Plastic Lid

Tubes manufactured from 100% recyclable card and paper with recyclable metal or plastic lids. This economical version of our one-piece tubes combines our unique card base with a push in metal or plastic lid. All the print options are available so the tubes really sell your product.

Learn more
One Piece Card Tube with Metal Base and Metal or Plastic Lid

One Piece Card Tube with Metal Base and Metal or Plastic Lid

When your brand demands it, we can manufacture our one-piece tubes with a fixed metal base and a metal or plastic push in lid. Metal ends are normally supplied in gold and plastic plugs in white but colours are available for large runs. From plain to full colour print to maximise your brands shelf appeal.

Learn more
CardTubes_Ring-pull

Fill and Seal Card Containers

Ideal for hand filling, prototyping and start up companies. These unique tubes come with a ring pull closure fitted to the card tube. Once filled, the base is clipped in to the pre-curled end to seal the tube for the customer to open with the ring pull. From plain to full colour branding to enhance your product.

Learn more
Pre-sealed Card Tube Containers for Fulfilment

Pre-sealed Card Containers for Fulfilment

The containers are supplied with an aluminium tear off closure attached to the top. Your fulfilment house packs the product and seams on a metal base. For added display or protection of the contents once opened, we can supply a slip over cardboard lid.

Learn more

Presentation Tubes 100% Card

Used by colleges, universities, police services and professional bodies around the world. These prestige leather look tubes are a superb way to present diplomas and certificates. Foil blocked with your organisations crest as a memento of a very special occasion.

Learn more
Industrial cardboard tubes uk

Industrial & Mailing Tubes

Our industrial and mailing tube range goes from 25mm diameter to 200mm diameter and virtually any length. Options can include printing, plastic plug closures and various inner and outer colours and finishes.

Learn more