Faire Une Demande

UK

+44 (0)121 359 8800

115 Phillips Street, Aston, 
Birmingham B6 4PT

EUROPE

+31 (0)164 246 259

Zuidzijde Haven 39A, 4611 HC Bergen op Zoom, The Netherlands

FAQs

  1. Quel est votre Quantité Minimale pour des tubes imprimés?
    En raison du temps d’installation et des coûts impliqués, la quantité minimale de commande de tubes imprimés est 1000 pièces par taille.
  2. Quel est le délai de livraison pour les tubes imprimés?
    Le délai de livraison normal pour les tubes imprimés est environ 5 semaines à partir votre accord de l’épreuve d’impression. Cette estimation peut varier en fonction de la période de l’année et des spécifications d’impression. Indiquez-nous si vous avez une date de livraison précise et nous ferons de notre mieux pour répondre à vos besoins.
  3. Où est-ce que vos tubes sont fabriqués?
    Toute notre production se déroule dans notre propre usine personnalisée de près de 5 000 mètres carrés à Birmingham.
  4. Quelles informations avez-vous besoin afin de me parvenir un devis?
    Les informations minimales dont nous avons besoin pour préparer une offre sont la quantité, la hauteur du tube, le diamètre du tube, la zone de livraison et les spécifications de votre conception si le tube doit être imprimé. Si vous n’êtes pas sûr de ces informations, veuillez contacter notre équipe de vente qui se fera un plaisir de vous aider.
  5. Comment savoir quelle taille de tube convient à mon produit?
    Pour un objet comme une bougie, mesurez la hauteur et le point le plus large. Ensuite, nous pouvons recommander la taille du tube sur la base de ces dimensions. Si vous pouvez envoyer un échantillon de votre produit, nous pouvons l’utiliser pour élaborer le format pour vous. Pour les poudres et les produits granulaires normalement mesurés en poids, recherchez un emballage qui correspond au poids de votre produit et indiquez-nous les dimensions. Nous pouvons mesurer un tube non seulement sur la base du poids du produit, en raison de la densité variable des différents produits.
  6. Puis-je obtenir un échantillon?
    Des tailles standard et des exemples de tubes imprimés peuvent être commandés par le site Web. Nous proposons aussi des échantillons de production non-imprimés si vous souhaitez les tester avec votre produit avant une production complète. Pour cela, nous demandons un petit supplément pour couvrir les réglages de la machine, et la production prend environ 2-3 semaines.
  7. Quelle taille de tubes vendez-vous?
    Nous fabriquons des tubes de diamètre interne entre 22mm et 203mm. Les tailles disponibles pour chaque style de tube sont disponibles sur la page des spécifications techniques de chaque produit.
  8. Vos tubes sont-ils de qualité alimentaire?
    Nous sommes un fabricant certifié BRC pour l’emballage alimentaire
  9.  Quel est le processus de commande des tubes personnalisés?
    Nous vous ferons parvenir un devis et un modèle basé sur les spécifications que vous nous avez fournies. Lorsque vous nous envoyez une commande et votre conception finale, nous pouvons commencer le processus de production. Nous vous enverrons une épreuve d’impression au format PDF pour votre accord avant ‘limpression. Ce processus prend normalement 2-3 jours à parir de votre confirmation de commande. La production prend alors environ 5 semaines après l’approbation de cette preuve.
  10. Offrez-vous des services de fulfillment?
    Malheureusement, nous n’offrons pas de services fulfillment (services de remplissage / d’emballage des produits)
  11. Pouvez-vous concevoir le design pour moi?
    Nous sommes heureux de laisser la conception de votre design à un plus grand nombre de personnes créatives, afin que nous puissions nous concentrer sur la réalisation des conceptions pour obtenir un excellent produit final.
  12. Vos tubes sont-ils écologiques?
    Nous faisons tout pour que nos produits soient aussi écologiques que possible. Tous nos cartons bruns sont recyclés à 100% et nous proposons également différents types de tubes entièrement en carton et en papier. Ceux-ci sont donc entièrement recyclables et biodégradables.
  13. Fabriquez-vous des tubes pour déodorants / baume à lèvres?
    Nos tubes Butt-Jointed (à joints bout à bout) peuvent être fabriqués avec une base de carte push-up et un revêtement en papier résistant aux graisses pour les déodorants et les baumes à lèvres.
  14. Comment puis-je configurer ma conception?
    Les modèles peuvent être téléchargés par notre site Web ou vous pouvez les demander à votre représentant. Ceux-ci viennent avec un ensemble complet d’instructions sur la façon dont votre conception doit être configurée.
  15. Puis-je fractionner ma commande entre plusieurs designs / articles?
    Nous le faisons régulièrement. la quantité minimale par design ou par article est de 500 tubes.

Make an enquiry

UK

+44 (0)121 359 8800

115 Phillips Street, Aston, 
Birmingham B6 4PT

EUROPE

+31 (0)164 246 259

Zuidzijde Haven 39A, 4611 HC Bergen op Zoom, The Netherlands

FAQs

  1. What is your MOQ for printed tubes?
    Due to the set-up time and costs involved the minimum order quantity for printed tubes is 1000 per size.
  2. What is the lead time for printed tubes?
    The normal lead time for printed tubes is around 5 weeks from approval of print proof, this estimate can vary based on the time of year and the print specification. Let us know if you have a specific delivery date and we’ll do our best to accommodate your requirements.
  3. Where are your tubes manufactured?
    All our manufacturing takes place at our custom built, 50,000 square foot factory in Birmingham, the heart of the Midlands.
  4. What information do I need to give you to get a quote?
    The minimum information we need to prepare a quotation is the quantity, tube height, tube diameter, delivery area, and your artwork specification if the tube is to be printed. If you’re unsure about any of these details, contact our Sales team who will be happy to help you out.
  5. How do I know what sized tube fits my product?
    For a solid object such as a candle, measure the height and the widest point, we can then recommend the size of tube based on these dimensions. If you are able to send a sample of your product we can use this to work out the size for you.For powders and granular products that are normally measured by weight, find a container that fits the weight of your product and give us the dimensions of the container. We aren’t able to size a tube based on the product weight alone due to the varying density of different products.
  6. Can I get a sample?
    Standard sizes and examples of printed tubes can be ordered through the website. We also offer unprinted production samples if you wish to test them with your product prior to a full production run. There is a small charge for these to cover the machine set-ups, and they take 2-3 weeks to produce.
  7. What size tubes do you sell?
    We manufacture tubes from 22mm up to 203mm internal diameter. The available sizes for each style of tube can be found on the technical specification page for each product.
  8. Are your tubes food grade?
    We are a BRC certified manufacturer for food packaging.
  9. What is the process to order a bespoke tube?
    We’ll send you a quote and a cutter guide based on the specifications you give us. When you send an order and final artwork we can begin the manufacturing process. We’ll send a PDF proof for approval prior to printing, this process normally takes 2-3 days from confirmation of order. Manufacturing then takes around 5 weeks from approval of the print proof.
  10. Do you offer fulfilment services?
    Unfortunately we don’t offer fulfilment / packing services 
  11. Can you design my artwork for me?
    We leave the artwork to more creative folk so we can focus on turning the designs into a great finished product.
  12. Are your tubes eco-friendly?
    We’re committed to making our products as environmentally friendly as possible. All our brown board is 100% recycled, we also offer several styles of tube that are made entirely of board and paper. These are fully recyclable and biodegradable.
  13. Do you make push-up tubes for deodorants/lip balm?
    Our butt-jointed tubes can be made with a push-up card base and a greaseproof paper lining for deodorants and lip balms.
  14. How do I set my artwork up?
    Cutter guides can be downloaded from our website, or you can request them from your Salesperson. These come with a full set of instructions on how your artwork should be set up.
  15. Can I split my order between several sets of artwork / SKUs?
    We do this on a regular basis. the minimum quantity per SKU is 500 tubes.